Une guilde dans un monde fantastique où des mages ont un travail pour vivre sur une planète rempli de merveilleuse ou mauvaise chose. Serez-vous prêt à la rejoindre?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Judikael [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judikael Irving
Trapéziste
Judikael Irving


Messages : 7

Judikael [Terminé] Empty
MessageSujet: Judikael [Terminé]   Judikael [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13



  
Irving Judikael
  

 

  Nom & Prénom : Irving Judikael
  Age: 18 ans
  Sexe : Masculin
  Race : Humain
  Rang/Métier: Trapéziste dans un cirque ambulant.
  Orientation sexuelle: Bisexuel
  Pouvoir: Il peut alléger ou alourdir sa masse corporel.
  
  

 
 


Judikael n'est pas grand. Et il n'aime pas ça. C'est pour cela qu'il ne vaut mieux pas lui en parler. D'ailleurs, il se garde bien de dire sa taille exacte ! Même pour se présenter ici, il ne voudrait pas la dire. Sauf que c'est un peu obligatoire pour se faire une image de lui. Il mesure donc un mètre cinquante-sept... Pas même un mètre soixante. Il est léger, pesant un peu plus de quarante kilos. En tant que trapéziste, il possède une bonne agilité, et une certaine souplesse. Et s'il est musclé, ça ne se voit vraiment pas quand on le regarde. Il en a, mais ce n'est pas imposant, c'est surtout discret. Il a l'air plus jeune qu'il ne l'est, ça le dérange aussi. Ses cheveux sont blancs aux reflets colorés, longs, et souvent attachés pour ne pas le gêner. Ses yeux sont rouges rubis. Sa peau, quant à elle, est plutôt pâle.
Il ne s'habille pas de manière extravagante, mais n'est pas contre quelques couleurs à sa tenue. Parmi toutes les couleurs, il apprécie plus le rouge. C'est d'ailleurs de cette couleur qu'est son tatouage sur sa joue droite. Ce dernier ressemble à trois croissants de lune collés, dont un est comblé par un rond plein.  Il porte trois boucles d'oreille à son oreille droite, et une autre à son oreille gauche.

 


 
 

Judi, c'est la personne que tu crois sympa la première fois que tu la vois. Celle qui ne se prend pas la tête et qui t'accepte comme tu es. Certes, il est souriant, agréable, sociable... Mais ne te fie pas à cette première impression. Au fur et à mesure qu'il découvrira tes différences, il le fera remarquer. Ce n'est pas voulu pour être désagréable... Enfin... Pas toujours. Il est vite à l'aise avec quelqu'un, on a donc du mal à croire que ses piques sont faites pour blesser. Il est très tactile et affectueux envers le plus inconnu des inconnus ! Ne te dis pas qu'il est mignon, son câlin peut te voler ton porte-monnaie s'il sait que tu peux t'en passer (il ne le fera pas à quelqu'un qui a besoin de son argent au point que cela se voit).  Cette mauvaise habitude ne lui passe visiblement pas. Il le sait que c'est mal, mais ça lui fait plaisir d'avoir les poches pleines. Il n'a pas toujours très bon fond.
Malgré une grande gueule, un franc parlé parfois agaçant, et des mauvaises manies, Judikael a des bons côtés. Il n'est certainement pas égoïste, et possède une patience étonnante dont on ne le croirait pas capable. Étant donné qu'il est très énergique, ça remet en question sa capacité à attendre sans protester. Il tient à son entourage, mais ça tu t'en fous parce que normalement, tu ne devrais pas t'en prendre à ceux qu'il apprécie. Il est du genre à ne pas se laisser faire, et ne cache en rien son agacement s'il est présent. Et s'il ne t'aime pas, il te le balancera à la figure. Même si t'es une gentille personne. Il trouve ça pénible, les gentils gens bons en tout points. Avec ce genre d'individus, on ne sait jamais si c'est du vrai ou du faux. Il a tendance à être méfiant, mais ne le montre pas du tout.
En bref, il a fort caractère mais compense par une attitude sociable qui l'aide bien.



 
 


Sa mère n'en pouvait plus de le porter dans son ventre. Elle l'a dit à son homme du moment, expliquant que ce bébé faisait tout pour lui mener la vie dure. Ce n'était pas exactement le bébé, mais son pouvoir qui agissait sans contrôle. Alors, la mère avait l'impression que son enfant n'était plus là, ou qu'au contraire, il était bien trop présent par son poids. Tout cela lui flinguait le moral et le corps. C'était son premier gosse, et elle ne l'aimait déjà pas beaucoup. Elle a donc pris une décision, sachant qu'il était trop tard pour avorter. Son acte était prévisible, et son homme l'a encouragée. Ils l'ont abandonné. Judikael n'a pas très bien démarré dans la vie, mais s'il est là aujourd'hui, c'est parce qu'il n'est pas tombé sur de mauvaises personnes. Il est tombé sur une femme qui n'a pas voulu le laisser mourir, qui lui a donné de quoi survivre alors qu'elle-même n'avait pas grand chose. Il a perdu cette femme alors qu'il était très jeune. Elle n'est pas morte, elle a simplement disparu. Elle s'est sûrement dit qu'il n'avait plus besoin d'elle, et qu'elle devait aussi penser à sa propre santé.

À six ans, ce fut un peu compliqué de comprendre ça, et ça lui fit mal de se retrouver seul dans les rues de la ville. Il savait voler, se débrouiller quelque peu, mais bordel, il voulait tellement mieux comme situation. Et la seule personne de confiance qu'il avait connu jusque là avait disparu pour le laisser sans appui face au reste. Il s'est forcé à être optimiste, à ne pas se laisser abattre, parce qu'il ne voulait pas y passer. La découverte de son pouvoir lui remonta le moral, ça l'aidait dans ses actions. Pour explication, son pouvoir ne s'était plus manifesté après sa naissance, il a fallu attendre plus longtemps. Alors qu'il devait fuir, il a souhaité être beaucoup plus léger pour pouvoir décoller du sol et s'éloigner plus vite pour avoir la paix. Ce qu'il espérait est devenu réalité, et il a réitéré l'expérience pour en être bien sûr, éberlué par la découverte. Ce pouvoir l'amusait et il fallait bien ça. Parce que bon, niveau divertissement, les rues n'en offraient pas des masses. Lorsqu'un cirque passa dans la ville de Drya, où se trouvait Judikael, ce dernier se mit en tête d'assister à une représentation. Il voulait voir à quoi ça ressemblait, au moins une fois.

Se glisser parmi les spectateurs pour entrer fut chose aisée, et l'accès au dessous des gradins resta du même niveau. Il ne voyait pas très bien, mais ça lui suffisait. Il avait l'essentiel devant les yeux. Seulement, alors qu'il croyait être hors danger, on l'attrapa par le bras d'une main ferme. Sa première pensée fut le regret. Il avait raté son coup. Quant à la panique, il l’éprouva en voyant l'apparence du mastodonte qui le traînait dans une tente à côté du chapiteau. Et se débattre ne servait à rien. Il avait presque 8 ans, et ne faisait clairement pas le poids face à l'autre homme. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de lancer des insultes et autres mots d'amour. On pouvait clairement voir sur le visage de l'adulte qu'il voulait foutre une énorme claque au gamin, mais il ne l'a pas fait. Il s'est contenté de le balancer dans la tente et de partir, sûrement soulagé de se débarrasser de cette teigne. À l'intérieur se trouvait le plus influent du cirque. Ce n'est pas un directeur, c'est seulement celui qui organise le groupe, qui est comme dit plus haut, le plus influent. Il était assez jeune, et dégageait quelque chose. Judikael fut piqué de curiosité envers ce personnage, mais il n'ouvrit pas la bouche directement.

Il se demanda si la personne faisait le même sermon à tous les gosses des rues qui avaient la même idée que lui, n'écoutant que d'une oreille les paroles de l'inconnu. Visiblement, ils ne voyaient pas souvent d'enfant s'infiltrer ainsi. Ceux qui le faisaient venaient pour voler l'argent des spectateurs, et non regarder le spectacle tout du long. Au final, il était souvent trop tard pour qu'ils attrapent les gamins. Alors que Judikael s'excusait à contre cœur pour son acte qu'il ne jugeait pas mauvais, l'homme lui fit une proposition à laquelle il ne s'attendait pas, à savoir entrer dans le cirque. Il n'eut pas à réfléchir beaucoup pour accepter, ça lui offrait une chance inespérée de sortir de sa misère. Même si c'était pour une vie nomade, c'était pour une vie loin des dangers qu'il connaissait. L'homme se présenta en même temps qu'il présenta le reste de la troupe, après la représentation. Judikael fut étonné de voir à quel point il s'intégra vite. Une fois qu'il eut mis un nom sur chaque visage, qu'il apprit à les connaître, il ne regretta pas son choix. Au départ, il ne s'entendit pas avec tout le monde, mais ça s'arrangea. Puis, il fallait qu'il choisisse son élément lors de représentation, et plus important encore, à lire et écrire. Le trapèze lui semblait un choix judicieux, en rapport avec son pouvoir.

Il apprit plus tard que s'il était entré dans le cirque, c'était à cause de son apparence trop miséreuse, et qu'on avait eu pitié de lui. Bien que vexé, il ne pouvait que remercier cet élan de pitié. Il avait une vraie vie, un entourage qu'il appréciait de plus en plus, une situation stable... Tout cela, il l'a encore maintenant. Entrer dans le cirque lui permit également de voyager, de quitter une ville qu'il n'aimait pas, de rencontrer des gens, de s'ouvrir au monde. Il savait qu'il avait trouvé une situation d'une valeur inestimable à ses yeux, c'est pour cela qu'il n'a rien fait pour la mettre en péril. Il n'a pas tout de suite considéré les membres du cirque comme une famille, c'est venu petit à petit. Actuellement, il est toujours aussi bien avec eux, content de voir autant de paysage même si les villes restent les mêmes.



  Isy
 


Dernière édition par Judikael Irving le Mar 5 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Elfe égarée



Messages : 30

Personnage
Métier: Mage
Race: Elfe
Pouvoir: Parle aux animaux et soigne être vivant

Judikael [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Judikael [Terminé]   Judikael [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche nyu
Revenir en haut Aller en bas
Judikael Irving
Trapéziste
Judikael Irving


Messages : 7

Judikael [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Judikael [Terminé]   Judikael [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

Merci ♥
C'est terminé ! J'ai essayé d'abréger, mais c'est pas trop réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Elfe égarée



Messages : 30

Personnage
Métier: Mage
Race: Elfe
Pouvoir: Parle aux animaux et soigne être vivant

Judikael [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Judikael [Terminé]   Judikael [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:31

Je te valide, tu peux faire valider ton avatar et commencé à RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judikael [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Judikael [Terminé]   Judikael [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judikael [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Erîto :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: